HABILLEMENT

@Nicolas Bretaudeau - www.musifilms.com
@Nicolas Bretaudeau – www.musifilms.com

Pour l’achat de mes vêtements, je voulais en avoir peu mais qui soient confortables, légers et résistants. La marque nordique ODLO est reconnue pour rassembler toutes ces qualités dans sa gamme de vêtements techniques. C’est en prenant contact avec Ludovic, gérant de la boutique SOBHI SPORT à Nantes et revendeur de la marque ODLO, que j’ai pu être mise en relation directement avec un représentant de la marque. Par chance, Olivier, responsable sponsoring-partenariat de la marque ODLO, était présent au village du marathon de Nantes. Je me suis présentée, je lui ai exposé mon projet et quelques semaines plus tard, je recevais une offre avec une remise au-delà de mes espérances. Un immense merci à Olivier pour sa confiance accordée à mon projet, ainsi qu’à Ludovic initiateur de cette rencontre.

Au total le poids de mes vêtements s’élève à un peu moins de 3 kg et mon partenariat avec ODLO m’aura permis d’économiser 250 euros pour l’achat de mes vêtements techniques.

4 réflexions sur “ HABILLEMENT ”

  1. et vous avez prévu des protections hygiéniques ? ou vous utiliserez une coupe menstruelle ? ce qui me parait plus indiqué pour ce type de projet ?
    non, c’est vrai, on en parle jamais de ce sujet , c’est pourtant important dans la vie de femme ! du coup vous pourriez avoir un partenariat et cela en ferait la promotion .
    cordialement,

    1. Bonjour Marie-Elisabeth, vous avez raison d’évoquer ce sujet (pas de tabou ici). Mes ovaires ont été mis au repos depuis plus de 10 ans donc je n’ai plus de règles… Pour avoir lu pas mal de blog de voyageuses, elles optent souvent pour la coupe menstruelle donc j’aurai sûrement testé (ça sera pour dans une autre vie :-)) Merci de votre visite

  2. Donc, pas de couvre-soulier? T’est-il arrivé d’avoir froid aux pieds ou les pieds tout mouillés? Est-ce que des sacs de plastique peuvent faire l’affaire au besoin tu penses?

    Et si je peux me permettre, j’utilise la Cup tous les mois, en voyage ou pas, en vélo ou pas, et j’adore!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :