Le défi d’une femme solaire

Anick-Marie Bouchard fait partie de ces femmes qui m’inspirent. Par son audace, son courage et sa détermination elle est l’étoile qui brille en digne représentante de nous mesdames.

Elle aide à faire changer les mentalités, à nous mettre sur le même piédestal que vous messieurs  et surtout elle nous montre le chemin de la liberté et qu’à coeur vaillant rien d’impossible. Durant ma traversée du Canada je penserai au courage de cette super nana.

Question : Qui sera la 1ère femme française à réaliser en solitaire The Sun Trip ???

4 réflexions sur “ Le défi d’une femme solaire ”

  1. Bonjour
    Pourquoi pas toi Sandrine !! Tu pourrais faire le Suntrip en 2015 car il est tout les 2 ans et faire ton périple canadien en 2016 !
    il y a aussi Anik Pelchat en solitaire mais comme Anick T elle est Canadienne!
    Je te suis dans tes voyages :-)
    Richard
    Nota: Ma femme a vécu à St NAZ et est née à Guérande !!! le monde est petit

    1. Cela fait des mois que je prépare mon projet, j’ai même refusé un CDI donc le Canada ça sera pour 2015 :-) Pour The Sun Trip je ne suis pas sûre d’avoir les « couilles » comme dit Anick-Marie pour faire un truc aussi dingue mais j’avoue qu’il ne faudrait pas que quelqu’un me propose d’y participer en 2017 :-) En tout cas merci de suivre mes aventures, j’espère que tu y prendras plaisir. Et oui le monde est grand mais aussi souvent petit :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *