Photo de groupe devant la Soucoupe

Un p’tit tour de Vélocéan pour dire au revoir

Le 19/04 dernier j’organisai une sortie vélo au départ de Saint-Nazaire, ma ville natale, quelques jours avant mon départ pour le Canada

Ce dimanche 19/04 nous étions une dizaine de participants rassemblés devant la Soucoupe, pour donner le top départ de cette balade printanière qui empruntera les pistes cyclables du Vélocéan.

Photo de groupe devant la SoucoupeParmi les participants il y avait mon père, fier et heureux de faire sa première sortie avec le tout nouveau vélo que je lui ai offert. Il y avait également ma tante et mon oncle qui renouaient avec les joies du vélo pour l’occasion. Le peloton comptait également Claude, Président de l’association Place au Vélo Estuaire, avec qui j’ai échangé des idées afin de développer le rayonnement de l’association sur Saint-Nazaire. Claude a eu l’extrême gentillesse d’offrir un verre à l’ensemble des participants, afin d’apporter son soutien à mon projet.

Photo souvenir à Pornichet

Dans le peloton, un jeune homme discret perché sur son fixie, armé de son appareil photo compact et avec le sourire jusqu’aux oreilles, a immortalisé les souvenirs de cette belle journée. Il s’agit de mon meilleur ami Nico, alias MUSIFILMS. J’ai beaucoup de chance car mon meilleur ami est talentueux lorsqu’il s’agit de réaliser des vidéos et donc c’est évidemment lui qui sera en charge du montage des images de ma traversée du Canada à vélo. En alliant vidéo et vélo, il révèle son talent pour mon plus grand bonheur.

Avant de vous laisser savourer cette vidéo avec une ambiance digne de la Californie, je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui étaient présentes à cette sortie. C’est avec toutes les bonnes ondes des personnes que j’ai rencontré (physiquement ou virtuellement) depuis le lancement de MY HAPPY CANADA TOUR, que je vais m’envoler vers une (ma) grande aventure le 08 mai prochain… Ma mission : vous envoyer du rêve !!!

Une réflexion sur “ Un p’tit tour de Vélocéan pour dire au revoir ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *